Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 02:17

خذي كوب صغير من خل التفاح + كوب صغير من زيت حبة البركة السوداء  + كوب من زيت الزيتون الاصلي


خلطي المزيج مزيان وضعيه في زجاجة بخاخ ( رشاش )


قومي برش الجسم جيدا ( البطن والفخذين والمناطق التي توجد بها التشققات )

*وادهني جسمك جيدا مع مساج وتدليك خفيف للبطن  اتركيه دقائق


ليجف ومن بعدها ابسي حوايجك بعد مرور شهر غادي تلاحظي الفرق

 

Prenez une petite tasse de vinaigre de cidre de pomme + une petite tasse d'huile de nigelle + d'huile d'olive vierge


mélangez trés bien les ingrédients dans un vaporisateur (spray)


Aspergé le corps bien (abdomen, les cuisses, et les zones où il ya des fissures)

* etalez sur votre corps avec un léger massage pendant qlq minutes pour que la peau absobe le mélange, portez les vêtements


Vous allez remarquer la différence après qlq semaines

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> merci imane j'ai reglé le probleme avec imane merci encore une fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> encore une chse aujourd'hui maman m'a dis que son amie a mis l'année derniere une recette de sellou avec le miel zemzami mais avec le temps nchaf liha o7mad c vrai?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> slt manal j'essaye d'ecrire un ptit msg sur le blog de imane mais ca fonctionne pa je voulais lui dire que j'ai essayé la recette de sellou ca fait 3 jrs c 'etait trees bon sauf que j'ai mis a la<br /> place de l'ANIS j'ai mis AL BADIANE car j'ai lui demandé le nom en arabe de l'anis mais elle ne m'a pa repondu peut etre qu'ella supprimé la barre de dialogue sur son blogue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c sur imane ghadi ngoulikom le resultat.ta soeur est une vrai esthéticienne elle aura un avenir puissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> iwa galt lik waliti kadiri liya la concurence héhéhhé, bessaha oum yahya, tenez nous au courant du résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manal
  • : j'espère regrouper mes souvenirs d'elève dans ce blog
  • Contact

Profil

  • manoula
  • jeune fille qui aime la vie
  • jeune fille qui aime la vie

Texte Libre

   Bonjour et Bienvenue ...Inscrivez vous sur ma newsletter pour avoir mes nouveautés

 

Texte Libre

Pages