Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 01:04

 

Appel inconnu 1:

le mec: Salut,t es en couple ? 

 
la meuf: oui je suis en couple ,mais c'est qui ?


le mec : ton frére a lbarhoucha, 7ta nji lmok gha sabri 


Appel inconnu 2:

le mec : Salut, t es en couple ?


la meuf: non , mais c'est qui ?


le mec: c'est ton mec , et tu ma bléssé le coeur ..:(


la meuf : cherie , j'ai cru que c'était mon frére !


le mec : ewa rah c encor ton frére gha sabri tanji mok

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hhhhhhh wallah dahaktini<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hhhhhh alah ykhalik dima da7ka<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de manal
  • : j'espère regrouper mes souvenirs d'elève dans ce blog
  • Contact

Profil

  • manoula
  • jeune fille qui aime la vie
  • jeune fille qui aime la vie

Texte Libre

   Bonjour et Bienvenue ...Inscrivez vous sur ma newsletter pour avoir mes nouveautés

 

Texte Libre

Pages