Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 10:04

Merci bien chère soeur  IMANE de m'avoir tagué

 

C'est mmon premier jeu sur le blogsphère

 

 

pour découvrir le blog de IMANE voici le lien: link

 

29993_398465619236_252876759236_3928710_2456857_s.jpg

 

Les règles à respecter dans la transmission du tag:

1-mettre le tag sur votre blog.

2-Indiquer le nom du personne qui vous l'a décerné avec un lien allant vers son blog.

3-répondre aux 5 questions.

4-remettre le tag à 5 personnes en mettant leur nom et leur blog. 

 

57--1-.gif

 

voilà je vais répondre aux cinq questions:

1- Un signe particulier :

j'aime les aventures

 

2-Mauvais souvenir:

le jour du décés de mon pére


3-Souvenir d'enfance:

Lors de notre séjour dans notre maison au bord de la mer et avec les voisines


4-Mon défaut:

je m'enerve vite (c'est normal je suis gemeaux)


5-Film:

j'aime bcp les films de bollywood

57 (1)


Maintenant je vais choisir 5 blog pour leur passer le tag:

 

blog de Bouchra : link

blog de Nora : link

blog de Bigmumy : link

blog de Soulef : link

blog de Zakia Dakia : link




KFunf811011409.gif

 

allez à vous les amies

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ahlan Mannoula, merci beaucoup hbiba pour le tag, lehla ykhattek, vraiment ton blog est très intressant, je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Amal, merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour tag, j'en suis touchée; <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et très bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo manoula tu le mérites bcp et merci d'avoir penser à moi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de manal
  • : j'espère regrouper mes souvenirs d'elève dans ce blog
  • Contact

Profil

  • manoula
  • jeune fille qui aime la vie
  • jeune fille qui aime la vie

Texte Libre

   Bonjour et Bienvenue ...Inscrivez vous sur ma newsletter pour avoir mes nouveautés

 

Texte Libre

Pages